Afida Turner se dévoile plus sensuelle que jamais !

Afida Turner a une nouvelle fois envoûté la Toile en faisant la promotion de ses maillots vraiment très minis avec une publication Instagram osée.

Mais où s’arrêtera Afida Turner ? La belle-fille de Tina Turner ne recule devant rien pour faire la promotion de sa marque de maillots. Attention les yeux, la Queen apparaît dans toute sa splendeur !

Mini-bikini doré

La Diva nous régale donc avec un bikini doré qui fait partie de sa nouvelle collection. Particulièrement décolleté et totalement échancré, le maillot de bain dévoile tout ou presque !

Autant dire que les internautes sont sous le charme des formes de la chanteuse. Il suffit de se plonger dans les commentaires pour s’en convaincre.

Un mirage dans le désert

Quel corps!!!! La perfection féminine ❤️❤️❤️❤️

Ma queen. Mon idole. Ma raison d’être. Tu es incroyable, magique, resplendissante. Belle comme jamais et aussi terriblement intelligente et gentille. Je t’aime ma queen je veux te rencontrer et te dire que tu embellis ma vie.

Le 12 octobre dernier, la star du petit écran avait aussi publié un autre cliché sensuel sur lequel elle porte un modèle très ressemblant mais couleur argent. Lequel préférez-vous ?

Et le moins que l’on puisse dire c’est que Afida Turner a l’habitude des maillots de bains minuscules. Fin janvier, elle nous avait déjà ébloui avec une autre modèle de sa collection. Cet autre choix de la Queen, laissait encore moins de place à l’imagination !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :