Afida Turner : La tigresse débarque à Cannes !

Elle arrive ! Habituée de la Croisette, Afida Turner s'est envolée pour le Sud de la France ! La tigresse a posé ses valises à Cannes, le temps de faire son festival !

Avis de chaleur sur la Croisette. Du 8 au 20 mai, Cannes va faire son festival ! Les plus grandes stars du cinéma sont attendues afin de défendre les différents films en compétitions… Mais de nombreuses personnalités seront également présentes sur la Croisette tout au long de la quinzaine. Parmi elles, Afida Turner !

La tigresse est une habituée du Festival de Cannes. Le tapis rouge du Palais des Festivals ne lui fait pas peur… Et pour cause : elle l’a déjà dompté à plusieurs reprises. Cette année encore, la chroniqueuse de TPMP n’a pas hésité à poser ses valises dans le sud de la France afin de faire son festival !

Afida Turner arrive… et ça promet !

Bye Bye Miami ! Bonjour Cannes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la Queen a une fois de plus fait dans l’originalité afin d’annoncer son arrivée dans la Croisette. En effet, Afida Turner a posté une vidéo sur son compte Instagram où on la découvre topless

En légende, on peut lire :

ELLE ARRIVE AFIDA TURNER MUCH FESTIVAL !

Voilà qui promet ! D’ailleurs, la belle-fille de Tina Turner n’a pas hésité à faire un petit clin d’oeil au magazine Vanity Fair, qui écrivait il y a quelques jours :

Sur le tapis rouge, le déséquilibre hommes-femmes passe souvent inaperçu car il est visuellement compensé par les hordes d’égéries L’Oréal croulant sous des kilos de haute-joaillerie, un jury dopé d’actrices respectées et l’inébranlable Afida Turner.

Et cette année encore, Afida Turner compte bien faire le show. Les festivaliers sont d’ores et déjà prévenus !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

-

Afida Turner
Afida Turner : La tigresse débarque à Cannes !
Afida Turner