Afida Turner : son hommage à Johnny Hallyday

Afida Turner : son hommage à Johnny Hallyday
Tout le monde est touché par la brutale disparition de Johnny Hallyday. Chaque personne qui a eu la chance de le côtoyer de prés ou de loin , honore à leur manière "la légende Johnny".

Afida Turner est marqué par la disparition de Johnny Hallyday. Elle a souhaité comme beaucoup d’autres rendre hommage une dernière fois au taulier.

Johnny Hallyday, l’Elvis Presley français

Afida Turner le qualifie comme étant le “Elvis Presley Français”. En effet, Johnny était fan d’Elvis Presley et d’ailleurs, il a été une source d’inspiration pour le chanteur.

Nombreux sont ceux a regretter la disparition du chanteur, mais il a été combatif jusqu’au bout et n’a rien lâché. C’était un roc. Johnny s’en est allé mais pas dans nos cœurs. Il restera a jamais l’idole des français.

Johnny présent à l’anniversaire d’Afida

C’était en 2016 à Los Angeles, Johnny avait fait le cadeau à la belle fille de Tina Turner d’être présent à son anniversaire. La Queen a tout simplement souhaité à travers ce tweet, évoquer la tristesse qu’elle éprouve. D’ailleurs un hommage national est prévu ce samedi à Paris aux Champs-Elysées et Merci Johnny» sera affiché sur la tour Eiffel.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,