Afida Turner : ses fans accusent Lady Gaga de copier son look

Afida Turner alias la Tigresse fait parler d'elle en ce moment mais ne vous y méprenez pas , elle n'a rien fait ! En effet, ce sont ses fans qui accusent directement Lady Gaga de plagier son style.

Afida Turner est retourné pour quelque temps aux Etats-Unis et même de là-bas, elle fait parler d’elle! La Queen a une horde de fans et attention a ceux qui osent la critiquer ou copier son look !

Lady Gaga dans le viseur des fans d’Afida Turner

C’est une simple photo de la chanteuse Lady gaga qui a déclenché la colère des fans de la belle fille de Tina Turner. On peut y voir Lady Gaga moulée dans une robe noire et chaussée avec de gros talons noirs ! Pour l’instant rien de particulier sauf que certains fans de la Tigresse sont montés aux créneaux en partageant sur twitter un cliché où l’on voit Afida Turner et Lady Gaga côte à côte !

Il est vrai qu’il ya une forte ressemblance mais après tout, tout le monde à le droit de porter une robe noire et de haut talons ! Beyoncé en avait déjà fais les frais au Super Ball, elle avait était accusée par les fans de copier également le look de la Queen !

Un fan de la Queen sort du silence

Un fan de la Queen a décidé de rétablir la vérité concernant cette affaire. Car il se dit que la belle fille de Tina Turner désirerait porter plainte, ce qui n’en est rien ! Ce sont des rumeurs sans fondement !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Afida Turner : ses fans accusent Lady Gaga de copier son look
Voir le diaporama
1 Photos
Afida-Turner-et-Beyonce
Afida Turner : ses fans accusent Lady Gaga de copier son look
Afida-Turner-et-Beyonce