Affaire de la sextape : Karim Benzema règle ses comptes avec Mathieu Valbuena

Affaire de la sextape : Karim Benzema règle ses comptes avec Mathieu Valbuena
C'est un Karim Benzema très remonté qui s'est confié dans les colonnes de "L'Equipe". L'international français a décidé de régler ses comptes avec Mathieu Valbuena suite à l'affaire du chantage à la sextape...

C’est l’un des scandales qui a entaché le football français : l’affaire du chantage à la sextape contre Mathieu Valbuena. Mis en examen pour « complicité de tentative de chantage », l’attaquant du Real Madrid a depuis été écarté de l’Equipe de France. Ainsi, il a notamment été privé d’Euro 2016.

S’il ne s’était pas exprimé jusqu’à présent sur cette affaire, Karim Benzema a décidé de sortir de son silence. C’est dans les colonnes de L’Equipe qu’il règle ses comptes avec Mathieu Valbuena. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne mâche pas ses mots, allant même jusqu’à accuser son ancien coéquipier de mentir.

En effet, le footballeur estime que toute cette histoire est « une grande mascarade » :

Tout est parti de son histoire. A l’entendre au départ, je suis une racaille, je l’ai menacé, je lui ai fait peur, tout ce que tu peux inventer.

Et d’ajouter :

Moi, ça fait plus d’un an et demi que je suis son pire ennemi, un mauvais exemple, un voyou, que je dois me faire sanctionner, qu’on me traîne dans la boue, qu’on salit mon nom et ma famille.

Très remonté contre son ancien camarade, Karim Benzema ne cache pas sa colère :

En plus, quand je l’entends dire maintenant qu’il est prêt à rejouer avec moi, qu’il ne m’en veut pas… Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas chez lui !

« Il faut vraiment qu’il arrête d’inventer »

Le footballeur du Real Madrid persiste et signe en affirmant qu’il n’a rien à se reprocher… mais laisse toutefois entendre qu’il n’en est pas de même pour Mathieu Valbuena :

Il faut vraiment qu’il arrête d’inventer. Il me rend fou à continuer de mentir ! Tout ça vient de lui, cette affaire de sextape. Il avait juste à dire la vérité sur ce qui s’est vraiment passé. (…) Il continue à jouer sur plusieurs tableaux.

Autant dire que cette affaire continue de faire couler beaucoup d’encre. Les deux hommes ne sont pas prêts de rejouer ensemble de sitôt.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net