Adriana Karembeu maman : ses touchantes confidences sur sa fille

Adriana Karembeu maman : ses touchantes confidences sur sa fille
Adriana Karembeu est une nouvelle femme ! Maman pour la première fois, celle-ci s'est confiée sur sa fille Nina.

Adriana Karembeu dévoilait récemment pour la première fois le visage de sa fille. C’est en Une du magazine Paris Match que la sublime mannequin a accepté de prendre la pose avec sa petite Nina. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est plus étincelante que jamais ! Eh oui, depuis qu’elle est maman, Adriana Karembeu irradie de bonheur. Celle-ci n’hésite d’ailleurs pas à dire que « sa vie a commencé quand elle a accouché de sa fille ». Des confidences aussi fortes que touchantes.

Adriana Karembeu fait des confidences sur la maternité

Interrogée par le magazine Télé Star, le mannequin a fait de nouvelles confidences sur la maternité. Celle-ci a confié au sujet de sa fille : « Elle est gentille. Elle a fait ses nuits vers deux mois et demi ». Concernant son nouveau rythme effréné de maman, Adriana Karembeu a déclaré  :

En ce moment, elle se réveille une fois par nuit bizarrement pour manger mais franchement, c’est jouable. La nature est bien faite. Je n’ai jamais eu autant d’énergie que depuis ma maternité.

Avant d’ajouter :

C’est une petite coquine, elle est calme, elle rigole beaucoup. Elle nous raconte ses petites histoires avec beaucoup de mimiques. Tous les matins avec Aram (Ohanian, son époux, NDLR), on guette pour voir son premier sourire quand elle ouvre les yeux.

Et de conclure : « On fond. On est comme tous les parents du monde ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !