#ADP : Karine Le Marchand dément se comporter en diva sur le tournage !

#ADP : Karine Le Marchand dément se comporter en diva sur le tournage !
C’est sur le plateau de Salut Les Terriens que Karine Le Marchand a répondu aux attaques disant qu’elle se comporte comme une diva sur le tournage de l’amour est dans le pré.

En octobre 2016, nos confrères du magazine Gala annonçaient que Karine Le Marchand se comportait comme une diva. D’ailleurs, l’équipe de tournage de l’émission l’amour est dans le pré la surnommerai « La princesse ». Le 24 juin dernier, sur le plateau de Salut les Terriens, Karine Le Marchand a tenu à répondre à ces attaques qui selon elle, sont totalement infondées :

UNE RUMEUR FONDÉE SUR DES REPRÉSAILLES ?

C’est des conneries (…) C’est un journal auquel je refuse de donner des interviews et qui invente des trucs tous les deux mois. Il raconte quand même que j’exige de marcher en talons à la campagne, alors qu’il y a des plans de coupe et qu’on voit bien que je suis en bottes. Et que, vu que ça rentre dans la terre, je demande à ce qu’on me déplie un tapis de mousse quand je marche avec les agriculteurs !

Vous l’aurez donc compris, des propos incohérent pour celle qui a repris du service dans cette nouvelle édition de l’amour est dans le pré dont le second épisode sera en diffusion le 26 juin. Mettons de côté les spéculations et place aux speeds-datings.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net