Adil Rami a été surpris en charmante compagnie !

Adil Rami a été surpris en charmante compagnie !
On doute que Pamela Anderson apprécie ce cliché d'Adil Rami !

La toile s’est émue ces derniers jours des rumeurs de rupture entre Adil Rami et Pamela Anderson. Si cette histoire semble un peu se dégonfler, le moindre cliché un peu polémique relance très vite les machines !

Une star bien connue des Français

Où vont donc la naïade d’Alerte à Malibu et le footballeur de l’Olympique de Marseille ? C’est la question qui passionne leurs fans. Selon les informations du site TMZ, l’actrice aurait mis fin à leur relation après une demande en mariage.  Sur une story Instagram, Adil Rami a de son côté préféré en rire en commentant cette histoire avec un simple hashtag #Gossipfaitvendre. Mais, on ne peut pas dire Pamela Anderson ait émis un démenti vigoureux. Elle a ainsi mis en avant la jeunesse de son compagnon.

Vous savez, je ne sais pas où on va tous les deux. Il est très jeune et ce n’est pas un mauvais garçon.

 Et autant dire que ce que l’on devine comme une critique sur sa maturité, risque d’être encore un peu renforcée. Alors que Pamela Anderson se prépare à Danse avec les Stars, le footballeur passe lui du bon temps avec une star de la série Plus Belle la Vie. C’est ce que l’on a découvert sur Instagram avec un cliché publié par Elodie Varlet. A priori un simple cliché, mais suffisant poru déclencher de nouvelles rumeurs…

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,