À Londres Nabilla Benattia se la joue « Princesse petits pois »

À Londres Nabilla Benattia se la joue « Princesse petits pois »
Nabilla Benattia est de retour à Londres et elle semble vraiment profiter de la capitale britannique.

Nabilla Benattia possède il faut le dire un sens très aigu de la mode. En effet, la jeune femme réussit toujours à nous surprendre en maniant à merveille l’élégance et le sexy. Nouvelle preuve avec ce cliché sur Instagram.

En mode princesse

Ces dernières semaines, Nabilla Benattia nous a offert une série de clichés qui pourraient finir dans un magazine de mode. On peut notamment penser à ces photos alors qu’elle était nue sous son manteau à Londres ou encore sensuelle mais naturelle dans un petit chemisier blanc.

Cette fois-ci, l’ancienne candidate de télé-réalité opte pour un look un brin plus original. En effet, toujours à Londres, Nabilla a décidé de se transformer en « Princesse petit pois » comme elle le détaille en légende. Au programme, un pantalon vert à pois blancs et un haut blanc. Un ensemble particulièrement original mais que la jeune femme porte à merveille. Si vous en doutiez, le pois semble bel et bien être indémodable.

 

Son cliché a fait un carton sur Instagram avec près de 80.000 « j’aime » et quasiment 300 commentaires. Morceaux choisis.

Très jolie … ☺ ! J’adore ce style te va très bien …

J’adore vraiment tout chez Nabilla.

Je trouve qu’elle est juste sublime ! Elle a un style au top ! Un visage juste magnifique ! Et elle est adorable ! J’adore !

On valide !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :