À bientôt 21 ans, Kylie Jenner est sur le point de devenir la plus jeune milliardaire aux Etats-Unis !

À bientôt 21 ans, Kylie Jenner est sur le point de devenir la plus jeune milliardaire aux Etats-Unis !
En quelques années, Kylie Jenner a bâti un véritable empire économique. Désormais, elle fait partie des plus jeunes milliardaires au monde !

Où s’arrêtera Kylie Jenner, la cadette du clan Kardashian ? Sur les trois dernières années, elle aurait accumulé 900 millions de dollars. Une incroyable histoire pour la jeune femme de 20 ans.

La Une de Forbes

Kylie Jenner est plutôt habituée à faire la Une de TMZ ou de Potins. Qu’il s’agisse de son dernier cliché en string ou de sa volonté de ne plus se refaire les lèvres, elle est souvent cataloguée comme une bimbo. Mais, le moins que l’on puisse dire, c’est que l’image est réductrice.

Mais cette fois-ci, c’est la revue économique Forbes qui l’affiche cette fois à la Une. Le numéro du mois d’août est dévolu aux femmes milliardaires aux Etats-Unis. Et Kylie Jenner figure en très bonne place dans cette liste. Avec une fortune de 900 millions de dollars en à peine 3 ans, elle est devenue la membre du clan Kardashian – Jenner la plus riche. 

Quelles sont les clés de ce succès ? Sa ligne de maquillage tout d’abord. Cela lui aurait permis de gagner 630 millions de dollars avec des ombres à paupières ou de l’anticernes. Mais, elle compte aussi sur ses partenariats avec Puma ou PacSun. Ceux-ci s’avèrent rentables grâce à sa forte audience sur les réseaux sociaux : 110 millions d’abonnés sur Instagram, 25 millions sur Twitter et 21 millions sur Facebook. Lorsqu’elle dépassera le milliard, elle deviendra la troisième plus jeune milliardaire au monde. Derrière elle, on trouvera notamment Mark Zuckergberg, le fondateur de Facebook. Il est devenu milliardaire à 23 ans.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :