Heidi Klum semble être plus heureuse que jamais ! Après sa rupture difficile avec le marchand d’art américain, Vito Schnabel, le mannequin allemand a retrouvé le sourire. C’est peu dire ! Heidi Klum file actuellement le parfait amour avec Tom Kaulitz, l’un des membres du groupe Tokyo Hotel.

Voici une situation qui rend la star des podiums pétillante et audacieuse. Et pour cause, elle n’a pas hésité à poser topless une nouvelle fois pour le magazine Maxim. A 44 ans, la belle blonde n’a décidément rien à envier à ses camarades. Kendall Jenner, Bella ou Gigi Hadid n’ont donc qu’à bien se tenir !

Un photoshoot glamour et sexy

C’est pour le numéro de Mai/Juin 2018 que Heidi Klum dévoile ses atouts de charme ! Aussi sensuelle que radieuse, la it-girl respire le bonheur et la confiance en soi. Les photos sont ainsi agréables à regarder.

Elle-même le dit, elle se sent donc bien dans sa peau. Dans cette société où on juge les individus par leur apparence, cela fait ainsi du bien de voir des femmes qui aiment leur corps et qui s’assument. Bien joué Heidi Klum !