Pour nuire à la concurrence, 50 Cent se montre parfois sans pitié. Après sa réaction particulièrement violente à la suite de l'hospitalisation de Rick Ross, le rappeur s'en est cette fois-ci pris à Ja Rule.

Alors que ce dernier tente de revenir sur le devant de la scène ces derniers temps, on peut dire qu'il n'est pas vraiment aidé par l'interprète de Window Shopper. 50 Cent a en effet eu une idée pour le moins cruelle pour qu'un prochain concert de son vieil ennemi soit désert.

50 Cent dépense 3000 dollars pour ruiner le come-back de Ja Rule

La rivalité entre 50 Cent et Ja Rule remonte à la fin des années 90 et l'interprète d'In Da Club n'a visiblement toujours pas enterré la hache de guerre avec son vieux rival. Le 26 octobre, le rappeur de 43 ans a en effet acheté 200 places au premier rang d'un futur concert de son adversaire. Le show de Ja Rule est prévu le 9 novembre prochain à Arlington, au Texas. On imagine que l'ambiance sera hélas plombée par l'attaque sournoise de 50 Cent.

La star de la série Power, habituée des scandales, s'est évidemment targué de ce vilain coup bas sur les réseaux sociaux. Dans un post désormais supprimé, 50 Cent a en effet déclaré en commentaire :

Les gens pensent que je suis méchant. Mais regardez ça. 15 dollars la place. Mais attendez qu'est-ce que je fais maintenant ?

Dans la foulée, le rappeur a ajouté :

Je viens d'acheter 200 places dans les premiers rangs pour qu'elles soient vides. LOL.

L'interprète de Candy Shop ne s'est pas arrêté là puisqu'il a ensuite enchaîné les publications de montages photos, poussant encore un peu plus loin la provocation. 50 Cent a ainsi partagé plusieurs clichés sur lesquels il n'a pas manqué de représenter les futurs sièges vides du concert de Ja Rule. Sur l'une de ses publications, le rappeur a notamment écrit :

LOL mec tu as fait un super show

Sur une deuxième, il a poussé le bouchon encore un peu plus loin en ajoutant :

Quel spectacle, c'était vraiment génial. Refais-le. Mon fils était aux toilettes. LOL

Près de vingt ans après le début de leur brouille, 50 Cent n'est donc toujours pas prêt à se réconcilier avec Ja Rule. Cette provocation lui aura coûté pas moins de 3000 dollars. C'est ce qui s'appelle être rancunier.