Laeticia Hallyday en froid avec Mamie Rock ? Cette décision lourde de conséquences

Laeticia Hallyday en froid avec Mamie Rock ? Cette décision lourde de conséquences
Laeticia Hallyday n’est pas seulement en guerre contre Laura Smet et David Hallyday, les aînés de son défunt mari. La jeune veuve doit également faire face à des conflits au sein de sa propre famille.

Elyette Boudou, alias Mamie Rock, la grand-mère paternelle de Laeticia Hallyday, était un soutien de taille pour la jeune veuve. Mais la vieille dame a visiblement fait le choix de privilégier son fils, André Boudouau détriment de sa petite-fille. Car, en effet, ce dernier est lui-même en froid avec la veuve du rockeur.

Laeticia Hallyday abandonnée par sa propre grand-mère

Dans l’ouvrage Laeticia, la vraie histoire, l’auteur décrit une scène pour le moins embarrassante. Le jour des funérailles de Johnny Hallyday à Saint-Barthélemy, le père de Laeticia aurait demandé à Thierry Chassagne, directeur du label du chanteur, si les finances du Taulier étaient au beau fixe. Sébastien Farran, le manager de Johnny avant qu’il ne meure, serait entré dans une colère noire.

Et c’est là que Sébastien Farran a crié sur mon fils : « Ce n’est pas le moment de parler de ça. »

A raconté Mamie Rock.

Mon fils, qui est vif comme la poudre, lui a dit : « Qui es-tu toi ? Espèce d’enculé ! »

Autant dire que Laeticia Hallyday, qui ne parlait déjà plus avec son père à cette époque, n’a pas vraiment eu envie de renouer le contact.

Mais cette situation a « profondément contrarié » Elyette Boudou qui ne savait plus sur quel pied danser. Le petit frère de Laeticia lui aurait alors glissé :

Mamie, ne reste pas là, on n’est pas tellement désirés

Le choix était fait ! Mamie Rock est finalement rentrée en France.

J’ai dit à Laeticia : « Il ne me reste que ce fils, je ne peux pas me fâcher avec lui »

C’est donc désormais seule avec ses deux filles que Laeticia vit à Los Angeles où elle est récemment apparue téton à l’air, en pleine rue.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !