Nolwenn Leroy se mobilise pour aider les mal-logés

Nolwenn Leroy se mobilise pour aider les mal-logés
Nolwenn Leroy s’engage dans ce combat qui touche encore beaucoup trop de personnes en France : les mal-logés.

Nolwenn Leroy ne supporte pas de ne pas aider les autres. Plus jeune, elle a déjà pris part à un voyage humanitaire au Mali pour distribuer des fournitures scolaires. Et cela bien avant qu’elle devienne la chanteuse renommée qu’elle est aujourd’hui.

Marraine de la Fondation Abbé Pierre depuis 10 ans, l’interprète de Tri Martolod est très touchée par le sort des mal-logés. Une situation qui peut frapper n’importe qui. Elle s’est confiée à Télé-Loisirs :

Elle n’épargne personne et on peut tous, à cause d’une perte d’emploi, d’une maladie ou d’une rupture familiale, se retrouver confrontés à cela.

Elle-même, par le passé, aurait pu vivre dans la rue.

C’est ce qui m’est arrivé, enfant, lorsque mes parents ont divorcé… J’ai eu beaucoup de chance d’avoir ma grand-mère qui nous a recueillies, ma mère, ma petite sœur et moi. Sans cela, nous aurions été dans une grosse galère.

Mère d’un petit garçon à son tour, elle souhaite ouvrir les yeux des gens sur ce problème qui touche plus 4 millions de personnes en France.

Cela me touche encore plus et j’interpelle M. le Président Macron et sa femme pour qu’ils œuvrent en ce sens. Il y a tellement de logements inoccupés à Paris ou ailleurs ! Il faut créer des maisons d’accueil et en faire une cause nationale

Nolwenn Leroy et Jamel Debbouze se mobilisent

Une grande soirée de soutien à la Fondation Abbé Pierre aura lieu le 22 décembre sur M6. Intitulée Rire pour un toit, l’émission sera présentée par l’humoriste Jamel Debbouze et placée sous le signe de la solidarité et du rire. Nous retrouverons sur le plateau des artistes venus jouer dans des sketchs et soutenir la cause. Une belle initiative.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net