Johnny Hallyday malade : Laeticia « plus inquiète que jamais »

Johnny Hallyday malade : Laeticia « plus inquiète que jamais »
Johnny Hallyday, très affaibli par son cancer, ne quitterait plus son domicile d'après les informations du magazine Voici. Sa femme, Laeticia, est très préoccupée par son état de santé qui semble se dégrader.

Alors que l’ex-épouse du rockeur, Sylvie Vartan, confiait en août dernier à Paris Match que les « signes d ‘amélioration sont très optimistes » concernant sa santé, il semblerait que les choses soient aujourd’hui différentes. Johnny Hallyday, qui lutte contre un cancer depuis le début de l’année 2017, serait en effet très affaibli par la maladie, si l’on en croit les révélations du magazine Voici de ce vendredi 20 octobre.

Il ne quitte quasiment plus [sa] maison de Marnes-la-Coquette.

Précisent nos confrères de la presse people avant d’ajouter que Johnny « lutte à l’abri des regards » car il est « affaibli par la maladie, handicapé par une douleur à une jambe ».

Il ne sort donc de son domicile que pour se rendre aux studios afin d’enregistrer un album « de façon expresse ».

Laeticia Hallyday se fait un sang d’encre pour l’amour de sa vie

Les soucis de santé de l’idole des jeunes ne sont pas sans affecter le moral de Laeticia Hallyday. Ces derniers jours, la femme du chanteur serait en effet apparue plutôt amaigrie, la mine triste. Elle serait « plus inquiète que jamais » à l’idée de perdre le père de ses enfants.

Pourtant, elle tente de faire bonne figure en publiant des photos et vidéos de la star, en studio ou avec sa fille, Laura Smet, par exemple. Elle ose même sur Instagram un hashtag #Fucklecancer, plein d’espoir et d’optimisme.

Ses proches sont d’ailleurs les seuls à pouvoir encore le rencontrer, Johnny ayant besoin de repos.

Johnny Hallyday “va bien” ?

Pourtant, ces informations exclusives de Voici sont bien loin des dernières nouvelles que les fans ont eues du chanteur. En effet, le manager de Johnny Hallyday, Sébastien Farran, expliquait encore il y a quelques jours que l’artiste était en forme.

Il va bien, il se soigne, il se bat. Il est encore là. Ne vous inquiétez pas !

Clamait-il au micro de RTL.

Alors, qui croire ?

Son prochain album est prévu pour 2018 et devrait s’accompagner d’une tournée car « tout est programmé, tout arrive », ajoutait le manager. Reste à voir si l’état de santé de Johnny le permette vraiment.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,