Jazmin Grace, la fille d’Albert de MONACO est amoureuse !

Jazmin Grace, la fille d’Albert de MONACO est amoureuse !
Jazmin Grace, première enfant du Prince Albert de MONACO, n'est désormais plus un cœur à prendre ! L'aînée du Prince du Rocher vit l'amour rock'n'roll dans les bras d'un jeune musicien au look très atypique.

En effet, selon le magazine Voici, celle qui a été officiellement reconnue par son père en 2006, semble couler des jours heureux. Jazmin Grace est depuis quelques mois en couple avec un ancien mannequin reconverti dans la musique. Celui-ci n’est autre que Ian Mellencamp, neveu du musicien John Mellencamp, un grand nom de la musique rock et folk. Le chéri de Jazmin Grace, âgé de 34 ans, a également défilé pour Calvin Klein et a déjà sorti un EP l’été dernier. Il semblerait bien parti pour se faire un nom dans l’industrie musicale.

Jazmin Grace, en couple et heureuse !

La grande sœur des jumeaux Jacques et Isabella, âgée aujourd’hui de 25 ans, est née et a grandi aux États-Unis. Elle n’a rencontré son père pour la première fois qu’à l’âge de 11 ans et Albert II ne la reconnaitra seulement trois ans plus tard. Depuis, la jeune femme entretient d’excellentes relations avec sa famille du Rocher. Elle y vient régulièrement pour passer du temps avec ses cousines Pauline Ducruet et Charlotte Casiraghi. Elle est également très proche des jumeaux, nés en 2014. Il ne lui restait qu’à trouver l’amour, ce qui est désormais chose faite.

À en juger le compte Instagram du jeune chanteur, les tourtereaux ont l’air de passer beaucoup de temps ensemble et s’amuser beaucoup. Leur dernière photo ensemble date d’il y a trois semaines, lors de la pre-party des Oscars 2017. On ignore ce qu’Albert II pense de cette relation et si Ian Mellencap a été présenté à la famille royale mais cela ne devrait peut-être pas tarder. Le jeune couple a vraiment l’air très complice et n’hésite pas à afficher son amour lors de leurs nombreuses sorties.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net