Un Youtubeur manipulait des femmes pour obtenir des photos d’elles nues !

Un Youtubeur manipulait des femmes pour obtenir des photos d’elles nues !
Après l’affaire Weinstein, place à l’affaire Adam Blampied. Le Youtubeur a avoué avoir déjà profité de sa notoriété sur la Toile pour manipuler certaines femmes, allant même jusqu’à leur demander des photos d’elles totalement nues.

Adam Blampied est un Youtubeur anglais originaire de la ville de Jersey. Ce dernier a récemment tenu à s’excuser auprès de toutes celles qu’il a pu blesser par le passé. Ce dernier a affirmé avoir manipulé des femmes pour qu’elles lui envoient des photos d’elles nues. Le 25 octobre 2017, il a ajouté qu’il avait agi de façon simplement et purement égoïste. Mais nous pouvons également ajouter à cela, qu’il a agi de façon misogyne.

« JE VAIS ME FAIRE SUIVRE PAR UN PROFESSIONNEL »

Après s’être excusé par rapport à ce qu’il avait pu faire dans sa vie privée au cours de ces dernières années (où sa popularité est montée en flèche, NDLR), il a avoué avoir menti à ses victimes. Ainsi, il a expliqué qu’il disait être dans une relation libre (chose totalement fausse) afin de les encourager à lui envoyer des photos d’elles nues.

Attention tout de même, Adam Blampied a tenu à préciser qu’il n’avait en aucun cas menacé les jeunes femmes concernées afin qu’elles répondent favorablement à ses requêtes. Ainsi, il explique :

En les manipulant de cette manière et en agissant sans considérer leurs sentiments alors que je leur demandais ces photos, j’ai abusé de leur confiance et de celle de ma petite amie (…) Mon comportement était hypocrite, pathétique et inacceptable.

Et clairement, nous sommes du même avis ! Ce dernier annonce même avoir pris la décision d’avoir recours à un professionnel afin de soigner cette addiction malsaine qui le poursuit depuis le début de sa notoriété, et ce dans le seul but de nourrir son ego. Espérons seulement que les garçons qui le suivent n’auront pas l’idée de l’imiter…

Plus sur le sujet

Hashtag(s) liés à cet article :