Réseau pédophile à Hollywood : Corey Feldman avait raison depuis le début !

Réseau pédophile à Hollywood : Corey Feldman avait raison depuis le début !
L’acteur Corey Feldman voulait faire entendre depuis des années qu’un réseau pédophile existait à Hollywood. Personne ne l’écoutait jusqu’à aujourd’hui. Révélations…

Corey Feldman, acteur d’Hollywood affirme depuis quelques années qu’un réseau pédophile sévit à Hollywood mais personne ne voulait le croire jusqu’à aujourd’hui. En effet, grâce à de nouvelles preuves qui confirment les dires du comédien, l’enquête va finalement pouvoir avancer. Ce dernier affirme que lui et de nombreux autres acteurs de sa génération ont étés victimes d’agression sexuelle.

Retour sur un scandale sexuel

Feldman affirme depuis des années que la police de Santa Barbara possède des preuves et comme par hasard en 1993, sa déposition a disparu au milieu d’une enquête visant Michael Jackson à cette époque-là. Des allégations qui ont toujours été démenties par les responsables de Santa Barbara jusqu’à aujourd’hui.

Puis comme par miracle, ces preuves et pièces à conviction ont été retrouvées mélangées à l’affaire du dit chanteur, affirme le porte-parole du bureau su shérif de Santa Barbara au journal USA Today.

Suite aux récentes requêtes sur l’entretien du bureau du shérif avec M.Feldman en 1993, le bureau du shérif du comté de Santa Barbara a procédé à un examen supplémentaire des articles stockés dans le cadre de l’enquête Michael Jackson. Dans un conteneur, qui comprenait les rapports originaux de l’enquête, le bureau du shérif a trouvé des copies de travail des enregistrements audio réalisés pendant l’enquête, une copie de l’interview de M. Feldman a été trouvée. L’enregistrement va être remis au service de police de Los Angeles.

Un communiqué qui va faire sans doute beaucoup de bruit et donner un coup de boost à une affaire qui est restée dans le silence pendant des années. C’est un nouveau scandale qui va secouer la planète Hollywood déjà très touchée par celle de Wenstein et toutes les accusations d’agressions sexuelles envers plusieurs acteurs.

Sans nulle doute que cette affaire va faire écho aux plaintes déjà mentionnées par l’acteur Elijah Wood concernant la pédophilie subite par les acteurs.

Affaire à suivre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,