Sophie Gradon était connue pour être Miss Grande Bretagne 2009 avant d’avoir participé à une émission de télé-réalité anglaise intitulée Love Island en 2016. Elle avait alors formé le premier couple homosexuel avec Katie Salmon dans un programme du genre.

Celle qui avait déclaré souffrir de dépression sur son compte Twitter en septembre dernier, a été retrouvée morte le 20 juin 2018 à Ponteland en Angleterre. Les premiers rapports ont rapidement privilégié la thèse du suicide.

Sophie Gradon rejoint par son compagnon

Sophie Gradon était en couple avec un jeune homme de 25 ans prénommé Aaron Armstrong. Éperdument amoureux de sa dulcinée, il n’a cessé de lui adresser des messages sur les réseaux sociaux après sa tragique disparition. Le 21 juin, il avait posté une photo de lui en train d’embrasser la belle brune. En légende, il écrivait alors :

J’aimerais que tu sois à mes côtés. Je n’arrive pas à m’y faire. Tu auras toujours mon cœur.

StarMag.com

Dans une autre publication, il déclarait :

Tu es la plus belle personne que j’ai rencontrée. Tu me manques tellement, cela est indescriptible. Tu es mon ange, mon âme sœur, ma seule et unique. Nous serons bientôt ensemble. Je t’aime de tout mon cœur.

StarMag.com

Ne supportant plus l’absence de sa petite amie, Aaron Armstrong s’est suicidé le 10 juillet 2018 dans la maison de ses parents dans le comté de Northumberland comme l’a rapporté la BBC. La veille de son geste, il avait une fois de plus posté un déchirant message d’amour à celle qu’il a voulu rejoindre.

J’aimerais pouvoir te câliner toute la journée. Tu me manques tellement Sophie. Il n’y a pas une minute qui passe sans ton magnifique sourire en ma mémoire. Chaque jour passé avec toi était merveilleux. J’ai besoin de les retrouver. Je t’aime princesse.

StarMag.com

Quelle tragique histoire…