La mannequin Lauren Wasser va être amputée de son autre jambe suite au syndrome du choc toxique

La mannequin Lauren Wasser va être amputée de son autre jambe suite au syndrome du choc toxique
Lauren Wasser, mannequin, doit se faire amputer suite à un choc toxique. Une épreuve que la jeune femme à déjà dû supporter auparavant…

La jeune Lauren Wasser n’est pas qu’une simple mannequin. Elle a été connue du grand public en 2015, lorsqu’elle a raconté son histoire tragique liée au syndrome du choc toxique.

C’est un cauchemar sans fin pour l’américaine. Après avoir perdu sa jambe droite à cause d’un tampon, elle doit aujourd’hui en subir à nouveau les conséquences.

Des conséquences sans fin

C’est lors d’une interview donnée pour le Washington Post ce mercredi 20 décembre que la jeune femme a fait part de son douloureux quotidien. Ainsi, elle dévoile qu’elle va devoir se faire amputer de sa jambe gauche.

Son histoire a fait le tour du monde sur les réseaux sociaux afin de sensibiliser sur le danger des tampons pour qu’aucune autre femme ne se retrouve dans la même situation. Un partage qu’elle considère comme être sa mission :

Je pense que c’est ma mission dans la vie et je ne changerai pour rien au monde.

Le syndrome du choc toxique est encore très peu connu, c’est une maladie infectieuse présente dans le sang qui peut toucher différents organes et qui se propage rapidement.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :