La boutique de l’Élysée : 350 000 euros de produits vendus en 48h

La boutique de l’Élysée : 350 000 euros de produits vendus en 48h
La boutique en ligne de l'Élysée, lancée à l'occasion des journées du patrimoine, est un véritable succès. En 48 heures, près de 7 320 articles ont été vendus en ligne.

Le 14 septembre, L’Élysée a lancé sa boutique en ligne. Une « vitrine de l’excellence du savoir faire français«  destinée en premier lieu à financer « les projets de restauration«  du palais. Une réussite si l’on en croit le nombre de ventes…

Montres, tee-shirts, stylos Bic, tote-bags, et mugs s’arrachent… La série de produits Made in France aux couleurs de la République, et parfois même marqués des citations du chef de l’État, fait un véritable carton. Malgré la polémique concernant les mugs estampillés à tort « Porcelaine de Limoges », c’est un succès.

La boutique de l'Elysée : 350 000 euros de produits vendus en 48h

Des chiffres impressionnants

En 48 heures, 7 320 articles ont été vendus en ligne. Le montant a ainsi atteint les 347 000 euros a rapporté l’Élysée ce dimanche.

Parmi les objets phares en tête des ventes, se trouvent la montre Lip et son bracelet tricolore. Il y a également le stylo Bic 4 couleurs, le mug de l’Élysée, la médaille de collection et le crayon à papier tricolore.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :