L214 : Kim Glow porte-parole de l’association le temps d’une campagne

L214 :  Kim Glow porte-parole de l’association le temps d’une campagne
Kim Glow est connue pour ses frasques dans le milieu de la té-réalité. Aujourd'hui, vous allez la découvrir dans un tout nouveau registre.

L’association L214 Éthique & Animaux est une association loi 1908 tournée vers les animaux utilisés dans la production alimentaire (viande, lait, œufs, poisson), et révélant leurs conditions d’élevage, de transport, de pêche et d’abattage.

Kim glow ne montre pas que ses fesses

Kim Glow est une star dans le milieu de la télé-réalité, elle est suivie par des milliers de fans sur les réseaux sociaux. C’est certainement pour cette raison que l’association L214 a fait appel à elle. En effet, Kim Glow est végétarienne et est sensible à la cause animale. Le dernier post facebook de L214 nous sensibilise à l’univers glauque d’un élevage français de visons.

#Balancetafoururre

#Balancetafoururre est le hastag pour dénoncer cet élevage et les aider à le faire fermer. Même si Kim Glow ne fait pas l’unanimité, elle a au moins le courage de combattre la maltraitance animale. Bien évidemment critiquée pour sa prise de position, Kim Glow ne lâche rien.

#BalanceTaFourrure

🚨 DIFFUSION MAXIMALE • Nouvelle enquête de L214 dans l'univers glauque d'un élevage français de visons.Confinés toute leur vie dans des cages métalliques exigües au milieu d'excréments et de déchets alimentaires en putréfaction, les visons rendus fous tournent en rond et s'automutilent. Un véritable cauchemar!Comme Kim Glow, aidez-nous à faire fermer cet élevage et à en finir avec cette torture aussi cruelle qu'inutile. SIGNEZ et PARTAGEZ massivement la pétition balancetafourrure.com. Nous comptons sur vous! #BalanceTaFourrure

Publié par L214 Ethique et Animaux sur mercredi 21 février 2018

C’est un tout autre visage que nous découvrons de la starlette de tv réalité et avouons que ça fait du bien de la voir habillée et parler d’un sujet sensible qui préoccupe de plus en plus de monde, à savoir combattre la maltraitance animale sous toutes ses formes. Bravo Kim Glow !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :