Karl Lagerfeld : Le créateur taclé de « dinosaure misogyne » par Rose McGowan !

Karl Lagerfeld : Le créateur taclé de « dinosaure misogyne » par Rose McGowan !
L’actrice Rose McGowan n’a pas du tout apprécié les propos de Karl Lagerfeld concernant les mouvements #MeToo et #BalanceTonPorc.

Suite à la tristement célèbre affaire Weinstein, la parole des victimes d’agressions et harcèlements sexuels s’est libérée. Rose McGowan, l’une des actrices ayant été violée par le producteur, ne cesse désormais de lutter pour les victimes.

N’ayant pas la langue dans sa poche, elle n’hésite pas à tacler tous ceux qui critiquent ce qu’ils jugent comme de la délation sans preuve à travers les #MeToo et #BalanceTonPorc.

Karl Lagerfeld, choqué par ces mouvements

A l’occasion d’une interview accordée à Numéro, Karl Lagerfeld a pu donner son avis sur les mouvements nés sur la toile.

Ce qui me choque, c’est que toutes ces starlettes ont mis vingt ans à se rappeler les événements. Sans parler du fait qu’il n’y a aucun témoin à charge.

Il est également revenu sur les accusations autour de Karl Templer, le directeur du magazine Interview.

Une fille se plaint qu’il lui a tiré sur la culotte et il se fait aussitôt excommunier par une profession qui jusque-là le vénérait. On croit rêver. Si vous ne voulez pas qu’on vous tire sur la culotte, ne devenez pas mannequin! Rejoignez plutôt l’Union des ursulines. Il y aura toujours une place pour vous au couvent. Ils recrutent, même !

Rose McGowan répond et clashe !

C’est sur son compte Instagram que Rose McGowan a répondu à Karl Lagerfeld.

Karl, j’ai lu votre horrible phrase la nuit dernière. Je me suis sentie sale. Ce matin, j’ai rencontré Sœur Irène et elle m’a aidée à me sentir légère. Je suis persuadée que Sœur Irène vous pardonnera d’être un dinosaure misogyne, mais je pense que vous êtes une âme méchante, petite et sombre et je ne vous pardonnerai pas.

Avant d’appeler au boycott de Chanel, elle a ajouté :

Vous avez gagné tellement d’argent en jouant avec les insécurités des femmes. Il est temps pour vous de disparaître dans le crépuscule de la misogynie.

Karl Lagerfeld : Le créateur taclé de « dinosaure misogyne » par Rose McGowan !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,