Feu d’artifice pour la série “Sense8” : Paris panique !

Feu d’artifice pour la série “Sense8” : Paris panique !
Ce dimanche 22 octobre, pour les besoins de la série "Sense8", un feu d'artifice a été tiré depuis le Champs-de-Mars, à Paris. Beaucoup de Parisiens, qui ont pensé à des coups de feux, ont été effrayés.

Les faits se sont déroulés ce dimanche 22 octobre. À minuit pile, un feu d’artifice a été tiré à Paris, juste à côté de la Tour Eiffel. Devant ce fait inhabituel, la population de la capitale a pensé à un attentat.

Un feu d’artifice pour les besoins du tournage

Selon Le Parisien, ce feu d’artifice a été lancé pour les besoins de la série phare Sense8 écrite par Lana Wachowski. En effet, pour le dernier épisode de cette fiction, la production a vu les choses en grand.

Ainsi, le tournage s’est déroulé ce week-end à Paris. D’ailleurs, plusieurs scènes de la célèbre série avaient été filmées à Montmartre samedi. Et un feu d’artifice a été lancé près de la Tour Eiffel.

Panique à Paris

Or, même si l’équipe de tournage avait annoncé en amont le feu d’artifice aux riverains de la Tour Eiffel, le bruit de celui-ci a résonné dans toute la capitale. Certaines personnes habitant dans la banlieue parisienne l’auraient même entendu.

https://twitter.com/onlywizardbitch/status/922223939950206982

Si certains ont apprécié le spectacle, beaucoup se sont inquiétés face à la rareté de ce genre d’évènement. Surtout en dehors des périodes de fêtes.

Annulée le 1er juin par Netflix, et au plus grand désespoir des fans, Sense8 aura finalement le droit a une conclusion digne de ce nom avec un épisode spécial de deux heures.

Plus sur le sujet