Découvrez quel acteur est le mieux payé de tous les temps !

Découvrez quel acteur est le mieux payé de tous les temps !
L’acteur le mieux payé de tous les temps n’est pas celui que vous croyez car même le concerné ne s’attendait pas à faire une telle carrière.

L’information a été dévoilée par le magazine Forbes. Après avoir dévoilé que Kylie Jenner était la plus jeune femme a bientôt atteindre le milliard avant la majorité. Voilà, qu’on connaît le nom de l’acteur le mieux payé de tous les temps.

Un titre inimaginable

Forbes a établi le classement des 20 acteurs les mieux payés de ces dernières années et le numéro un n’est autre que Dwayne Johnson, l’ex-catcheur. Celui qui joue sous le nom The Rock, a gagné 124 millions de dollars. Un titre qu’il a déjà remporté en 2016 avec la modique somme de 62 millions de dollars.

Selon Première, lors du précédent classement, l’acteur Mark Walhberg avait remporté le même titre avec 65 millions de dollars.

Un statut que Dwayne Johnson ne s’était jamais imaginé gagner dit-il sur son Instagram.

Je travaille extrêmement dur mais je n’ai jamais imaginé, même dans mes rêves les plus fous, que je deviendrais l’acteur le mieux payé de l’histoire dans Forbes.

Une carrière incroyable à l’image de celle du personnage de dessin animé Picsou puisque le sportif a commencé sa carrière uniquement avec 7 dollars dans la poche selon ses dires.

Sa motivation, c’est celle-ci :

Je n’ai qu’un patron : mon public. Mon job, c’est de vous renvoyer heureux à la maison.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,