Béyoncé devant Adele et Taylor Swift dans le classement des chanteuses les mieux payées de l’année

Béyoncé devant Adele et Taylor Swift dans le classement des chanteuses les mieux payées de l’année
Comme tous les ans, le magazine Forbes nous fait découvrir le classement des artistes féminines les mieux rémunérées. Et cette année ; c’est Beyoncé qui a gagné.

En effet, Beyoncé a vécu, avec 105 millions de dollars de gains, une très belle année 2017. Son album Lemonade a été un vrai succès autant auprès de ses fans que de la critique musicale qui a salué un album très réussi. Résultat : 2,8 millions de disque vendus dans le monde. Mais Queen B s’est également éclatée en live avec son Formation World Tour. Parcourant la planète en 49 concerts incroyables, Beyoncé a rempli les stades et les plus grandes salles du monde.

Juste derrière elle, nous retrouvons à la deuxième place Adele avec 69 millions de dollars de gain. En effet, même si son dernier album 25 date de 2015, la chanteuse britannique continue de le défendre sur scène où elle fait vibrer les cœurs de sa voix exceptionnelle.

Sans surprise, c’est une autre américaine qui complète le podium. Pourtant première l’année dernière, Taylor Swift se retrouve troisième cette année avec des gains de 44 millions de dollars. Une somme moins impressionnante que l’année dernière ( 158 millions…), mais soyons sûrs que l’interprète de Trouble ne s’en plaindra pas.

Découvrons qui rejoint Beyoncé dans le Top 10 de ces chanteuses qui ne doivent leurs places qu’à leur talent.

1 – Beyoncé : 105 millions de dollars
2- Adele : 69 millions de dollars
3 – Taylor Swift : 44 millions de dollars
4 – Céline Dion : 42 millions de dollars
5 – Jennifer Lopez : 38 millions de dollars
6 – Dolly Parton : 37 millions de dollars
7 – Rihanna 36 millions de dollars
8 – Britney Spears34 millions de dollars
9 – Katy Perry : 33 millions de dollars
10 – Barbra Streisand : 30 millions de dollars

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Potins.net