#BalanceTonYoutubeur : Visé par l’affaire, un Youtubeur décide de porter plainte !

#BalanceTonYoutubeur : Visé par l’affaire, un Youtubeur décide de porter plainte !
Accusé de faire partie des Youtubeurs ayant proposé des relations sexuelles à une jeune fille mineure, Anthox Colaboy a décidé de porter plainte.

Squeezie est l’un des Youtubeurs les plus populaires de France. Suivi par plus de 5 millions de personnes sur Twitter, il savait pertinemment que son message accusateur allait secouer la toile. Le 6 août dernier, il a affirmé que plusieurs Youtubeurs abusaient de leur notoriété. Le but ? S’attirer les faveurs sexuelles de mineures.

Rapidement, Le Parisien s’est saisi de l’affaire et a mené son enquête. Nos confrères ont pu recueillir plusieurs témoignages. Grâce à celui d’une jeune fille âgée de 15 ans à l’époque des faits rapportés, le journal a pu dresser un portrait à charge du Youtubeur Anthox Colaboy (29 ans aujourd’hui).

En 2016, ce dernier aurait dragué la jeune fille sur le net, lui faisant plusieurs réflexions déplacées. Voici une liste des phrases qu’il lui aurait prétendument dites.

Tu l’as déjà fait ? A l’occasion si tu as eu une mauvaise expérience je me porte garant de la prochaine pour que ça soit mieux on fait ça ? Si un jour on se voit je te mange avec plaisir. Avec toi quand tu veux les plans à 4.

Anthox Colaboy : Très touché par cette affaire, il porte plainte

Celle qui l’accuse a partagé une capture d’écran sur laquelle nous voyons ce qui serait les jambes nues d’Anthox Colaboy dans son bain. Efkan Kurnaz, également visé, a démenti avoir fait ce qui lui a été reproché. Désormais, c’est Anthox Colaboy qui est sorti du silence via son compte Twitter.

Le Youtubeur ayant plus de 430 000 abonnés sur sa chaîne a affirmé que « sa vie sombre sous une pluie horrible de haine » depuis le scandale. Il a décidé de porter plainte.

#BalanceTonYoutubeur : Visé par l’affaire, un Youtubeur décide de porter plainte !

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :