#BalanceTonYoutubeur : Cyprien réagit à la polémique et met les choses au clair !

#BalanceTonYoutubeur : Cyprien réagit à la polémique et met les choses au clair !
La polémique #BalanceTonYoutubeur continue de faire beaucoup jaser ! Cette fois-ci, c'est au tour du célèbre youtubeur Cyprien de s'exprimer à ce sujet.

C’est LA polémique qui scandalise tout Twitter: Certains youtubeurs très connus profiteraient de leur statut pour avoir des relations avec des fans et plus précisément, des filles mineures ! C’est l’un des youtubeurs français les plus célèbres qui a lancé l’affaire il y a maintenant quelques jours. En effet, Squeezie a très clairement dénoncé via Twitter les détournements de mineurs à vocation sexuelle. Des révélations chocs qui corroborent avec de nombreux témoignages de fans. Face à la polémique, d’autres grandes stars du web ont décidé de s’exprimer.

Cyprien met les choses au clair

Cyprien, LA plus grande star française sur Youtube a tweeté un message assez direct:

« Quelques YouTubeurs abusent de leurs abonnés et ils entachent la réputation de tous les créateurs. Ne nous mettez pas tous dans le même panier, les rumeurs nuisent, pour la plupart on essaie de faire d’Internet un espace sain de création (…) Merci d’être un minimum respectueux, on parle de nombreuses victimes mineures qui apportent leurs témoignages ».

Celui-ci soutient donc très clairement les propos tenus par Squeezie !

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet