Amanda Booth craquante en couverture de « Vogue » avec son fils trisomique

Amanda Booth craquante en couverture de « Vogue » avec son fils trisomique
Amanda Booth est une maman comblée. Et elle le montre une nouvelle fois en posant avec son fils trisomique en couverture du magazine "Vogue".

Pour Amanda Booth, la vie n’est pas des plus simples. 3 mois après la naissance de son fils Micah, elle a découvert que l’enfant était atteint de trisomie 21. La mannequin a fait alors preuve de courage pour accepter la situation. Mais un enfant est un enfant, et le petit Micah mène une vie comme les autres auprès de ses parents qui le couvrent d’amour.

Amanda Booth et Micah en couverture de Vogue.

Aujourd’hui, la jeune maman de 31 ans fait la couverture de Vogue dans son édition hollandaise. Elle a d’ailleurs tenu à rendre hommage au magazine qui lui a donné la chance de poser avec son fils.

C’est un honneur pour mon fils et moi d’être en couverture de Vogue ce mois. Vogue ! Je suis pratiquement sure que Micah est la première personne atteinte de trisomie sur la couverture du magazine Vogue ! Je ne pourrais pas être plus fière. Merci d’avoir partagé notre histoire.

 

Mais Micah est déjà une star d’Instagram avec plus de 55 000 abonnés. En effet, afin de sensibiliser le public au syndrome de trisomie 21, sa mère a ouvert un compte pour partager avec émotion le quotidien de ce petit garçon adorable au-delà de sa différence. Tant que l’amour est là.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :