Playboy présente sa première playmate transgenre : Elle est française et canon !

Playboy présente sa première playmate transgenre : Elle est française et canon !
Le statut de playmate officielle a été attribué pour la première fois de l'histoire de Playboy à un mannequin transgenre. Et devinez quoi ? Elle est française. Inès Rau, 26 ans, est mise à l'honneur dans l'édition du mois de novembre.

La nouvelle a été partagée sur Instagram par Playboy, via la publication d’un cliché sexy d’Inès Rau. Photographiée par Derek Kettela, la jeune française de 26 ans, transgenre, exhibe ses courbes généreuses.

La nudité ne devrait pas être tabou. La nudité représente beaucoup pour moi, vu que j’ai subi un changement de sexe pour devenir qui je suis. C’est la célébration de l’être humain, sans tous les excès. Il n’est pas question de la sexualité mais de la beauté du corps, que l’on soit un homme ou une femme.

Mentionne la légende.

Inès Rau : La playmate idéale pour faire évoluer les mentalités

Mais selon le magazine Vanity Fair, ce n’est pas la première fois que le mannequin pose pour Playboy. En effet, il était apparu nu en 2014 au sein des pages du magazine. Mais aujourd’hui, c’est une place de choix qu’Inès Rau s’est vue offrir en devenant la première playmate officielle transgenre ! Découvrez-la dès ce mois de novembre 2017.

Elle correspond à notre philosophie. C’était la bonne chose à faire. Nous sommes à un moment où les frontières du genre évoluent.

Explique Cooper Hefner, le fils du fondateur de Playboy (récemment décédé) au New York Times.

Une bonne évolution des mentalités qui, on l’espère, éveillera les consciences !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article : ,
Potins.net