En septembre dernier, Vincent Queijo et Rym Renom  annonçaient leur rupture. De leur relation, il ne leur reste que les merveilleux souvenirs passés ensemble… mais également deux adorables filles. En effet les deux anciens tourtereaux sont les heureux parents de Maria-Valentina et Alma.

Après avoir passé les fêtes de fin d’année en France, les deux ex sont de retour à Bali. Mais désormais, ils vivent séparément. Et comme tous les parents divorcés, ils se partagent la garde de leur fillette. “Vincent et moi menons chacun notre vie. Nous essayons toujours d'avoir une bonne relation pour le bien de nos enfants. Nous resterons une famille malgré parfois nos différences, mais c'est comme tout le monde”, rappelait Rym Renom il y a quelque temps.

StarMag.com
Vincent Queijo, Rym Renom et leurs filles @DR

Un bisou vivement critiqué

S’il a longtemps eu la réputation de coureur de jupons, Vincent Queijo s’est métamorphosé aux côtés de Rym Renom. Une transformation dû notamment à son rôle de papa, qu’il prend très au sérieux. Comblé par ses deux fillettes, il n’hésite pas à partager quelques bons de sa vie de papa solo sur la Toile. Mais une récente vidéo a fait l’objet de vives critiques.

En effet, Vincent Queijo s’est vu qualifier du pire… En cause, une vidéo postée en story Instagram où on peut le voir faire embrasser l’une de ses fillettes. De quoi choquer certains de ses abonnés… qui ont décidé de signaler son compte.

Autant dire que le jeune papa a vu rouge. En colère, l’ancien candidat de télé-réalité a pris une décision radicale. En effet, l’ex de Rym Renom a confié en story Instagram :

Je ne posterai plus rien avec mes filles, car du fait que je sois proche de mes enfants, beaucoup s’amusent à me signaler. Voilà.

"Dans la vie tout se paye"

Vincent Queijo a également adressé un message à ses détracteurs. Et force est de constater qu’il n’a pas mâché ses mots. En effet, il a lâché dans un premier temps :

Autre chose, je n'afficherai pas toutes les mamans qui m'insultent de pédophile mais sachez-le, dans la vie tout se paye. Je suis en paix mais je vais dorénavant garder ces vidéos remplies d'amour que pour moi.

Et de préciser :

De nos jours, sur les réseaux sociaux et dans l'actualité, nous ne voyons que des meurtres, viols, ou autre et je pensais qu'apporter un peu de douceur et d'amour pouvait aussi faire plaisir mais j'ai compris que trop de gens et en plus de ça, des mamans, sont complètement atteintes et dérangées psychologiquement.

Suite à cette vague de haine face à une adorable vidéo d’un père avec ses filles, Vincent Queijo a décidé de ne plus exposer ses fillettes sur ses réseaux sociaux. Reviendra-t-il sur sa décision ? Seul l’avenir nous le dira.

Et vous, que pensez-vous des critiques ?