Impossible de passer à côté de ce long-métrage. C'est ce mercredi 18 décembre que sort dans les salles le neuvième volet de la saga Star Wars. Baptisé L'ascension de Skywalker, il marque la fin de cette troisième trilogie autour de l'univers Star Wars. A l'affiche, on retrouve John Boyega, Adam Driver et bien évidemment Daisy Ridley, qui incarne l'intrépide Rey depuis le septième épisode.

Propulsée sous le feu des projecteurs grâce à la saga Star Wars, la comédienne de 27 ans enchaîne depuis les films. Côté vie privée, tout va pour le mieux également. Eh oui, la jeune femme n'est pas un coeur à prendre. Non, elle a craqué pour le comédien britannique Tom Bateman. Leurs chemins se sont croisés pour la première fois en 2017, sur le tournage du film Le crime de l’Orient-Express.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont eu un véritable coup de foudre. Ce n'est pas Kenneth Branagh, le réalisateur de ce long-métrage, qui dira le contraire. Celui-ci s'est exclamé, lors d'une conférence de presse :

Quelque chose s’est passé entre Tom et Daisy, mais tout le monde le sait non ? Je ferais peut-être mieux de me taire...

Daisy Ridley fiancée ?

Il faut dire que les deux amoureux préfèrent rester discrets sur leur relation. S'ils n'ont jamais officialisé leur histoire d'amour, Daisy Ridley et Tom Bateman ont été aperçus, à plusieurs reprises, main dans la main. D'ailleurs, il se murmure même qu'ils auraient emménagé ensemble... et se seraient fiancés ! Affaire à suivre !