Neymar s’apprête de nouveau à devenir papa. Déjà père de Davi Lucca, son garçon de 11 ans né de son ancienne relation avec l’influenceuse Carol Dantas, il s’apprête désormais à accueillir une fille. Le joueur du Paris Saint-Germain est en couple avec Bruna Biancardi qui attend leur premier enfant ensemble.

C’est sur son compte Instagram, le 18 avril 2023, que la jeune femme a annoncé la bonne nouvelle.

Par la suite, ils ont pu dévoiler le sexe de l’enfant qu’ils attendent. C’est une petite fille qui devrait donc prochainement voir le jour. Mais ce qui a davantage fait parler les internautes est le prénom choisi par les futurs parents de celle-ci.

Un prénom qui fait parler

C’est via sa story Instagram que Bruna Biancardi a dévoilé ce qui semble être le prénom qu’ils ont choisi pour leur petite fille. Celle qui va bientôt voir le jour devrait s’appeler Mavie.

StarMag.com

Autant dire que cela n’a pas manqué de faire parler sur les réseaux sociaux. Les internautes n’ont pas manqué de donner leurs avis.

Un couple qui revient de loin

Dernièrement c’est pour une infidélité que Neymar a fait parler de lui. En effet, c’est lui-même qui a avoué en présentant ses excuses publiques à celle qui porte son enfant. C’est via un post Instagram ce 21 juin 2023 qu’il a tenu à s’adresser à Bruna Biancardo.

Justifier l'injustifiable. Pas besoin. Mais j'ai besoin de toi dans NOTRE vie. J'ai vu à quel point tu étais exposée, à quel point tu souffrais de tout cela et à quel point tu voulais être à mes côtés. Et moi à tes côtés. J'ai fait une erreur. J'ai eu tort. J'ose dire que je fais des erreurs tous les jours, sur et en dehors du terrain. Mais mes erreurs dans ma vie personnelle je les résous chez moi, dans mon intimité avec ma famille et mes amis... Tout cela a frappé l'une des personnes les plus spéciales dans ma vie (...) La mère de mon enfant. Ça a frappé sa famille, qui aujourd'hui est ma famille. Atteint notre intimité dans un moment si spécial qu'est la maternité. 

a-t-il déclaré.

On espère que tous leurs soucis sont désormais derrière eux et qu’ils pourront pleinement se concentrer sur l’arrivée prochaine de leur fille.