Peu avant de s’envoler vers le Cameroun, Kylian Mbappé était invité à la fête d’anniversaire du milliardaire Michael Rubin. Celui-ci célébrait ses 50 ans avec un peu de retard, dans sa superbe demeure située dans la très chic péninsule des Hamptons. La soirée, dont le dress code était d’être tout de blanc vêtu, a eu lieu le 3 juillet dernier et a réuni un grand nombre de convives triés sur le volet.

Eh oui, quantité de stars ont reçu leur carton d’invitation. Ainsi, Ben Affleck et Jennifer Lopez, Tom Brady ou encore Jay-Z et Beyoncé ont tous répondu présents. Mais également les membres de la famille Kardashian, qui ne ratent jamais un événement mondain. Kim Kardashian en a profité pour se faire photographier avec Kylian Mbappé, avant de partager le cliché sur son compte Instagram. Et l’une de ses sœurs s’est elle aussi montrée ravie de la présence de la star du PSG.

Kylian Mbappé en couple avec Kendall Jenner ?

En effet, dans une vidéo dévoilée sur le compte TikTok du Daily Mail le 7 juillet dernier, on peut voir Kylian Mbappé et Kendall Jenner danser ensemble de manière très sensuelle. Il n’en fallait pas plus pour lancer les rumeurs de la naissance d’un nouveau couple chez les people. Car il ne s’agissait pas là de la première rencontre du mannequin et du sportif de 23 ans.

Depuis quelque temps, ce dernier s’affiche de plus en plus proche des Kardashian. La grande sœur de Kylie Jenner a déjà assisté à l’un de ses matches et avait même publié sur les réseaux sociaux une photo de Kylian Mbappé en compagnie de Saint, le fils aîné de Kim Kardashian et Kanye West. Alors, se pourrait-il que la danse des deux intéressés soit annonciatrice d’une éventuelle idylle naissante ? Rien n’est moins sûr.

Le mannequin entretient le mystère

En juin 2022, les médias ont annoncé la rupture de Kendall Jenner et du basketteur Devin Booker, au bout de deux ans d’amour. Après un retour de flamme quelques semaines plus tard, ils se sont définitivement séparés en novembre dernier. En mars dernier, le média TMZ affirmait que Kendall Jenner, qui a récemment été la risée des réseaux sociaux, était en couple avec le rappeur portoricain Bad Bunny. Une information que le couple présumé n’a ni commentée, ni confirmée.

Quant à Kylian Mbappé, plutôt discret en ce qui concerne ses relations amoureuses, on ne lui connaît, pour le moment, pas de compagne officielle. Bien qu'il se disait en 2021 qu'il avait trouvé l'amour dans les bras d'Emma Smet, les deux jeunes gens n'ont jamais jugé utile de réagir aux rumeurs.

La petite-fille de Johnny Hallyday s'était contentée de répondre à un internaute, qui l'interrogeait sur sa vie sentimentale, qu'elle préférait ne plus exposer sa vie privée : "On sait tout sur tout le monde aujourd'hui, du coup je préfère garder certaines choses privées pour l'instant, ma vie sentimentale en fait partie". Elle n'avait cependant pas démenti les ragots.