Ce lundi 6 mars 2023, Antoine Griezmann était au musée Grévin pour l'inauguration de sa statue de cire. Le joueur de l'Atlético Madrid, en a alors profité pour répondre à quelques questions. Le footballeur a notamment été interrogé sur le fait que ses trois enfants soient tous nés le même jour. Et bien, il a enfin donné sa vérité sur cette drôle de coïncidence.

Antoine Griezmann en couple avec Erika Choperena

Depuis 2011, Antoine Griezmann et Erika Choperena forment un couple heureux. Il faut savoir, que c'est à 17 ans que le jeune homme fait sa rencontre. En stage junior avec le Real Sociedad, le footballeur partage alors sa cantine avec des étudiants de l'université voisine. C'est là qu'il va avoir le coup de foudre pour la jeune femme.

Mariés en 2017, les deux tourtereaux sont maintenant les parents de trois enfants : Mia, Amaro et Alba. Et surprise, ils sont tous nés un 8 avril. Une drôle de coïncidence pour certains... mais pas pour d'autres.

Le footballeur évoque la naissance de ses enfants

En effet, pour certains, il pourrait s'agir d'accouchements programmés. Mais interrogé sur ce fait, Antoine Griezmann a tenu a apporté sa réponse. A nos confrères du Journal des femmes, il a confié :

Ce n'est pas cherché, ni voulu, c'est comme ça, mais c'est aussi un jour gravé à jamais pour toute la famille, d'autant plus entre frères et soeurs.

Le footballeur a également accepté de se confier sur son rôle de père. Ainsi, il confie :

J'essaie d'être un papa exemplaire et assez strict. J'essaie de leur donner tout l'amour possible et qu'ils méritent.

Antoine Griezmann a eu droit à sa statue au musée Grévin

Ce lundi 6 mars 2023, la star de l'équipe de France était à l'honneur dans la capitale. Il a eu le plaisir d'assister à la présentation de sa statue de cire au musée Grévin. Un privilège que peu d'autres footballeurs ont eu. Seuls Larbi Ben Barek, Michel Platini, Zinédine Zidane, Fabien Barthez et Kylian Mbappé ont cette chance côté français. La statue de cire a été initiée il y a bientôt trois ans, mais elle avait pris du retard à cause notamment de la pandémie de Covid-19.

Venu accompagné de sa femme et de deux de ses trois enfants, Antoine Griezmann avait également convié l'ensemble de sa famille.

Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a été choqué en voyant la statue, comme il l'a confié au micro de France 3 :

Je suis très fier, très honoré. C'est un petit rêve qui s'accomplit aussi, ça veut dire qu'on fait les choses bien et qu'on marque les Français. Mon objectif, c'est d'être un exemple pour les jeunes et les moins jeunes. J'espère amener beaucoup de personnes ici pour faire une photo avec ma statue.