Après sept ans d’amour, Sophie Turner et Joe Jonas ont décidé de se séparer d’un commun accord. Apparemment, il y avait de l’eau dans le gaz depuis déjà un bon moment. Malgré tout, les jeunes parents n’ont pas jugé nécessaire de révéler les vraies raisons de leur rupture. Après l’annonce de leur divorce, l’actrice et le chanteur ont tenté de trouver un accord sur la garde de leurs deux enfants.

Dans un premier temps, les anciens tourtereaux sont restés campés sur leurs positions respectives. Ils se sont d’ailleurs écharpés. Ce, avant de trouver un terrain d’entente. Une fois un accord conclu, l’interprète de Sansa Stark dans Game of Thrones s’est remise en selle et ce ne sont pas les prétendants qui manquent. Il faut croire que Peregrine Pearson, un célèbre héritier de 29 ans, en fait partie.

Sophie Turner très proche de Peregrine Pearson

À en croire la version de la star de la saga X-Men, le couple et leurs deux filles Willa et Delphine avaient initialement prévu de s’installer définitivement en Grande-Bretagne. Après la fin d’un tournage exténuant d’une série, l’actrice de 27 ans voulait retrouver ses enfants, en vain. Elle avait alors intenté une action en justice contre le membre des Jonas Brothers.

Un retour de flamme semble aujourd’hui peu probable entre les jeunes parents. La preuve ? Sophie Turner a été aperçue dans les bras de Peregrine Pearson. Mieux encore, ils ont échangé un baiser langoureux, comme le rapporte The Sun. Selon les informations relayées, il est le quatrième des cinq enfants du vicomte et de la vicomtesse Cowdray. La fortune de cette grande famille aristocratique est estimée à 257 millions d’euros.

StarMag.com
Sophie Turner et Peregrine Pearson @ The Sun

Cette idylle naissante va-t-elle durer ?

Rien n’est sûr, mais en tout cas, Sophie Turner et Peregrine Pearson sont tous les deux célibataires. À l’instar de l’ancienne compagne de Joe Jonas, le célèbre héritier sort d’une rupture. À titre d’information, il a été en couple avec la princesse Maria-Olympia de Grèce.

Et vous, que pensez-vous de cette idylle ?