Cela fait plus d’un an que la prétendue histoire d’amour entre Sophie Davant et William Leymergie fait la Une des journaux. En août dernier, le magazine Paris Match dévoilait, en couverture, une photo des deux animateurs en vacances. « La romance des baby-boomers », pouvait-on ainsi lire.

Une histoire d’amour dévoilée au grand jour ?

Le célèbre hebdomadaire revenait sur la prétendue relation entre Sophie Davant et William Leymergie. On y découvrait comment les deux anciens amis s’étaient rapprochés au fil des mois. Un reportage que beaucoup ont vu comme une officialisation

Mais ce mardi 10 janvier 2023, alors qu’elle était invitée au micro de Sud Radio, Sophie Davant a tenu à faire une grosse mise au point.

« Je ne me suis jamais exprimée là-dessus »

En effet, interrogée sur sa relation avec William Leymergie, et plus précisément sur cette Une de Paris Match, l’animatrice d’Affaire conclue a indiqué :

Je ne me suis jamais exprimée là-dessus (…) Paris Match, ce n’était pas une officialisation. Je n’ai jamais donné d’interview sur ce sujet-là.

L’animatrice a indiqué au passage avoir attaqué Paris Match. Et pour cause, elle est particulièrement discrète quand il s’agit de sa vie privée. Ainsi, elle n’hésite pas à saisir la justice. Mais force est de constater qu’elle est régulièrement en Une de la presse people. « Manifestement, ça fait vendre », lâche-t-elle.

Très régulièrement photographiée à son insu, Sophie Davant avoue que cela n’est pas sans conséquence sur son quotidien. « Hélas, je pense que je suis amenée à faire des choix qui m’éloignent de tout ce monde-là », confie-t-elle.

Vous l’aurez compris, Sophie Davant n’en dira pas plus sur sa prétendue relation avec William Leymergie. L’animatrice d’Affaire Conclue ne souhaite pas s’exprimer. Eh oui, pour vivre heureux, vivons cachés… telle semble être sa devise.