Révélée en France en participant à la saison 5 de La Villa des Cœurs Brisés, Rym Renom est devenue une influenceuse suivie par 1,8 million de personnes sur Instagram. La jeune femme prend alors du temps pour chacun de ses posts et il est facile de retracer le cours de sa vie via le réseau social. Le moins que l’on puisse dire est que son année 2023 a été chargée et très bouleversante.

Un début d’année marquée par un anniversaire important

Rym Renom a commencé l’année en partageant plusieurs photos de 2022 pour remercier l’année de ce qu’elle lui avait apporté, notamment sa petite Alma.

Merci 2022 tu m’as beaucoup apporté, mais tu m’as surtout comblé, merci pour ma famille, je suis la femme et la maman la plus heureuse.

Le 16 janvier, elle a tenu à souhaiter un joyeux anniversaire à sa petite Alma qui a alors fêté sa toute première année sur Terre. Dans ce post plein d’amour, Rym Renom a notamment écrit :

Tu es ma petite fille, tu es mon soleil ! (…) Merci pour ton sourire quotidien, merci pour ta force, merci pour ton amour. J’ai les larmes aux yeux car je suis fière de t’avoir dans ma vie, merci à toi et à ta sœur de me rendre si heureuse.

Une année marquée par les voyages

Durant cette année 2023, Rym Renom a eu la chance de pouvoir voyager. Elle a notamment pu prendre un vol pour New York avec ses amies.

Rym Renom a également pu retrouver ses racines en revenant au Maroc, et plus précisément à Casablanca et Rabat. C’est alors qu’elle se posait la question de savoir si, retourner y vivre ne serait finalement pas une bonne idée.

À chaque fois que je viens au Maroc je me pose toujours la même questions ¿ et si on venait vivre ici chez moi ? Car quand je ferme les yeux et je me souviens de mon enfance je ne peux qu’être heureuse, j’ai vécu une enfance incroyable à Casablanca et Rabat ! Ici je suis chez moi.

Une nouvelle vie à Bali

Finalement, c’est à Bali que toute la petite famille a décidé de s’installer en juin dernier. En mai, Rym Renom avait fait part de son envie de changement profond.

Aujourd’hui je peux vous dire que je suis prête à atteindre mes objectifs! Ça ne serait pas facile, mais rien n’est impossible. (…) Bientôt ma famille et moi partiront pour vivre une nouvelle aventure pour réaliser nos rêves, faire vibrer nos âmes et réussir nos objectifs professionnels ! Je suis prête, on est prêt

Tout semblait alors aller pour le mieux à Bali comme elle a pu le partager peu de temps après leur arrivée.

Sa rupture avec Vincent Queijo

Et pourtant… Le 29 septembre 2023, Rym Renom a annoncé sa rupture avec Vincent Queijo, le père de ses deux filles.

Aujourd’hui, c’est avec maturité et calme, après plusieurs mois de réflexion, que je vous annonce ma séparation avec Vincent.

a-t-elle déclaré.

Victimes de terribles rumeurs suite à cette annonce, Rym Renom n’a eu d’autres choix que de prendre la parole de vive voix dans un autre post afin de, notamment, déclaré ne pas avoir rejoint une secte comme certaines rumeurs le veulent.

Une nouvelle vie

Rym Renom connaît donc désormais une toute nouvelle vie de mère célibataire. Dans un post partagé début octobre, elle souligne l’importance de faire de soi sa priorité.

Le premier amour, le véritable amour, commence par l’amour de soi. Car avec lui, la vie prend tout son sens.

Toujours très proche de sa communauté malgré tout, Rym Renom continue de partager son quotidien avec ses abonnés. Elle a d’ailleurs dévoilé une petite vidéo de sa routine en tant que maman.

On se demande bien ce que l’année 2024 va réserver à la jeune femme.