Après quatre ans de relation, Rym Renom et Vincent Queijo ont décidé de prendre des chemins différents. Une rupture qui a surpris un grand nombre d’internautes… Et qui a donné lieu à de nombreuses rumeurs. En effet, la jeune femme a été accusée dans un premier temps d’avoir trompé son ex, puis d’avoir rejoint une secte.

Autant de rumeurs que la jolie brune a récemment démenties. Rym Renom a dans un premier temps partagé un message en story, avant de publier une longue vidéo dans laquelle elle s’explique. Elle a notamment confié :

Vous pensez que ça ne va pas depuis Bali mais en réalité, ça ne va pas depuis un petit moment. Bali a juste été notre dernière chance. Nous le savions, mais ça n’a pas fonctionné. Parfois, il faut juste savoir se rendre à l’évidence. Notre façon de vivre n’est pas la même. Nous prenons chacun des directions qui ne sont pas en accord avec celle de l’autre. (…) J’aime Vincent en tant qu’humain et c’est un père exceptionnel. Mais ensemble, en couple, nous n’avancions plus. Nous étions ensemble, mais nous n’étions plus heureux ensemble. Nous sommes très différents sur beaucoup de points qui, à mes yeux, sont importants. Le réaliser, c’est difficile.

Quelles sont ses relations avec son ex ?

Tout comme son ex, qui a décidé de se lancer dans un nouveau projet, Rym Renom veut désormais aller de l’avant. Un temps discrète, la jeune femme a fait son grand retour sur les réseaux sociaux. L'occasion de se confier aux internautes. Ainsi, ce mardi 10 octobre 2023, elle n’a pas hésité à répondre à quelques-unes de leurs questions. L’occasion pour la jeune femme d’évoquer un peu son état d’esprit et d’avouer qu’elle se sent désormais soulagée.

StarMag.com
@Instagram

Bien évidemment, Rym Renom n’a pas échappé aux questions sur Vincent Queijo. Ainsi, elle en a dit un peu plus sur leur relation actuelle :

On s’est toujours bien entendus (…) On est là l’un pour l’autre, j’espère que ça ne changera pas.

Cette décision pour le bien de leurs filles

Et de rappeler qu’ils sont parents avant tout. En effet, Rym Renom et Vincent Queijo sont les parents de deux adorables fillettes, Maria-Valentina et Alma. Ainsi, ils ont pris une grande décision. Quand on lui demande si ses filles resteront avec elle, la jolie brune fait une mise au point quant à la garde de leurs fillettes :

Nos filles resteront avec nous.

C’est la raison pour laquelle les deux anciens candidats de La Villa des Cœurs Brisés ont décidé de rester à Bali.

Rym Renom précise :

Vincent aime Bali. Vincent veut rester ici. J’aime Bali. Mon projet est ici. Nous avons décidé d’être à Bali ensemble, rien ne change.

Malgré leur rupture, les deux ex sont restés en bons termes. Tous deux n’ont qu’un objectif en tête : le bien-être de leurs filles.

StarMag.com
@Instagram