Rihanna a surpris le monde entier le dimanche 12 février 2023 en performant lors de la mi-temps du Super Bowl. Les fans de la chanteuse étaient aux anges de la voir de nouveau sur scène après des années d’absence. Mais alors qu’ils s’attendaient à ce qu’une tournée soit annoncée à la fin de son show, Rihanna a plutôt dévoilé son baby bump ! Eh oui, c’est une deuxième grossesse qu’elle a dévoilée durant son show.

Mais si le monde entier a appris la grossesse de Rihanna de cette manière, cela est également le cas de son père Ronald Fenty.

Ronald Fenty revient sur ce moment

C’est auprès de TMZ que Ronald Fenty a bien voulu se confier. En ce qui concerne la deuxième grossesse de sa fille, Ronald Fenty ne le savait pas avant le reste du monde.

Je l'ai appris comme vous.

a-t-il déclaré, précisant toutefois que Rihanna avait tout de même offert des places pour le Super Bowl à son père Ronald Fenty afin qu’il prenne connaissance de cette grossesse en live.

Déjà grand-père de plusieurs petits garçons, Ronald Fenty aimerait un peu de changement.

J'espère que ce sera une fille cette fois-ci.

Lorsqu’il a découvert le baby bump de sa fille sur scène, il n’a pas pu s’empêcher de s’exclamer :

Oh mon Dieu ! Ma fille chérie a l'air enceinte.

Le père de Rihanna était donc aussi surpris que nous.

Il n’a toujours pas rencontré son petit-fils

Alors que Rihanna a donné naissance à son premier enfant avec ASAP Rocky le 13 mai 2022, son père Ronald Fenty n’a toujours pas pu voir son petit-fils en raison, notamment, de « l'emploi du temps chargé de Rihanna. »

J'aimerais le rencontrer très vite.

a-t-il déclaré.

Ronald Fenty a déjà pu rencontrer ASAP Rocky qu’il « aime bien ». Il pense d’ailleurs que le rappeur sera un bon père et est persuadé que sa fille sera une bonne mère.

Il ne sait pas si cette dernière va se marier avec le rappeur, mais il aimerait bien afin de rendre les choses officielles.

Qu’en pensez-vous ?