Les deux mois de confinement que les français viennent de vivre ont fragilisé de nombreux couples. Si la plupart des people ont tenu à montrer seulement le bon côté des choses, Nawell Madani a osé dire qu’elle et son compagnon avaient frôlé la catastrophe. Invitée de l’émission Les enfants de la télé ce dimanche 24 mai, l’humoriste a répondu aux questions de Laurent Ruquier sur la façon dont elle avait vécu ces dernières semaines :

Est-ce que vous avez frôlé la séparation ? Parce que moi j'ai failli quitter mon mec six fois !

A demandé la jolie brune à Laury Thilleman et Juan Arbelaez, présents sur le plateau.

Amusé, Laurent Ruquier a regretté qu’elle songe à se séparer d’un homme aussi  "canon".

J'ai failli l'étrangler, beau ou pas beau ! C'était une catastrophe, ce confinement !

A renchéri, la trentenaire au caractère bien trempé.

13 ans d’amour

Nawell Madani et Djebril Didier Zonga sont en couple depuis 2007. En 2016, la jeune femme révélait qu’elle avait rencontré son compagnon lors d’un dîner chez des amis communs. À l’époque blessé aux adducteurs, le footballeur avait quitté les terrains pour le mannequinat. Et c’est grâce à l’humoriste que sa carrière a décollé à New-York :

J’ai alors une idée : investir toutes mes économies dans un book pour lui trouver un agent et faire de lui un grand mannequin ! Je pars acheter plusieurs tenues aux Galeries Lafayette, ­j’appelle une maquilleuse et mon ami le photographe Franck Glenisson.

Expliquait-elle.

Quelques mois plus tard, c’était au tour du jeune homme d’aider sa chérie a percer en tant qu’humoriste. En couple depuis treize ans, les tourtereaux envisagent désormais d’avoir un enfant :

Je rêve d'être mère. Et même si je ne stresse pas, j'y pense énormément. J'ai une carrière à mener de front, mais le jour où cela arrivera, je serai la plus heureuse des femmes.

Avait-elle confié à Paris Match.

Un joli projet qui devrait finir par se concrétiser.