Les années passent. Pourtant, le souvenir attaché à Jean-Pierre Pernaut reste très présent dans la mémoire et le cœur des fans. Les téléspectateurs de TF1 se souviendront longtemps de l’iconique présentateur du journal de 13H. JPP est inoubliable. Sa disparition a aussi laissé un grand vide au sein de sa famille. Tout porte à croire que Nathalie Marquay peine encore à faire son deuil.

Il ne se passe pas un seul jour sans que l’ancienne reine de beauté ne pense à son défunt mari, avec qui elle est restée en couple durant près de 21 ans. Ainsi, la mère de famille de 56 ans continue d’honorer sa mémoire. Vendredi dernier, elle a ainsi rendu hommage à l’homme de sa vie pour une occasion spéciale.

StarMag.com
Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut @ DR

"8 décembre 2001..."

Après sa séparation avec Dominique Bonnet, la mère de ses aînées, Julia et Olivier, Jean-Pierre Pernaut a retrouvé l’amour dans les bras de Nathalie Marquay. Pour rappel, il a croisé le chemin de la jolie brune lors de l’élection Miss France 2002, remportée par Sylvie Tellier. Ils se sont rencontrés pour la première fois le 8 décembre 2001.  

Malgré leurs 17 ans d’écart, les tourtereaux étaient fous amoureux l’un de l’autre. Un an après le début de leur relation, la petite Lou Pernaut a pointé le bout de son nez. En 2003, Tom est ensuite venu agrandir la famille. 22 ans après leur rencontre, la quinquagénaire a célébré cette date en partageant une série de clichés souvenirs sur Instagram. En légende de sa publication, l’ex-candidate des Traîtres a écrit :

8 décembre 2001, lors de l’émission Miss France, nos deux âmes qui se rencontrent pour ne plus jamais se séparer, je t’aime.

Nathalie Marquay prête à retrouver l’amour ?

Le 2 mars 2022, Jean-Pierre Pernaut nous quittait à l’âge de 71 ans, des suites d’un cancer du poumon. Plus d’un an après sa mort, la peine est toujours immense pour la veuve de JPP. Refaire sa vie avec un autre homme n’est ainsi pas d’actualité. Dans l’émission PAF, sur C8, elle s’était déjà confiée à ce sujet :

Je n’en ai même pas envie (…) Là, ce qui compte, c’est ma carrière, mes enfants, mes amis, ma famille.

Voilà qui a le mérite d'être clair !