C'est un terrible drame que vit actuellement le clan Bogdanoff. Six jours après Grichka Bogdanoff, Igor Bogdanoff est décédé lui aussi des suites du Covid-19. Depuis, nombreux sont ceux à rendre hommage aux deux scientifiques. Proche des frères Bogdanoff, Sylvie Ortega a tenu elle aussi à saluer leur mémoire.

Sylvie Ortega en colère

La veuve de Ludovic Chancel a également poussé un coup de gueule en story Instagram. "Je suis outrée de l'indélicatesse de certains pseudo amis de Grichka et Igor, postant des photos de Igor et Julie, accompagnés de "Courage à toi", "Force à toi et aux autres", s'est-elle exclamée sur le célèbre réseau social.

En effet, comme le révèle Sylvie Ortega, si Igor Bogdanoff a été en couple avec le mannequin Julie Jardon, qui est présentée dans les médias comme sa dernière compagne, ils étaient séparés depuis quelque temps. "Quel manque de respect pour la famille d'Igor et de Grichka, ainsi que pour Julie, celle qui est mon amie. Elle est obligée d'éteindre son téléphone afin d'éviter de voir tant d'hypocrites", poursuit Sylvie Ortega.

Et d'ajouter :

Elle est anéantie, très, très, peinée et remplie de chagrin.

 Sylvie Ortega @Instagram
Sylvie Ortega @Instagram

Une rupture houleuse

Igor Bogdanoff et Julie Jardon se sont fréquentés de 2015 à 2017. "C'est fun d'être avec lui. Il est intéressant. Il me raconte des histoires", confiait alors la jeune femme à l'animateur Jordan de Luxe.

Malheureusement, le couple a fini par se séparer quelque temps après. Une rupture particulièrement houleuse qui a été très médiatisée. Mais les deux ex étaient toutefois parvenus à trouver un terrain d'entente. Igor Bogdanoff expliquait en 2020, dans les colonnes du magazine Ici Paris :

Ce qui se passe entre nous, c'est une sorte de coup de foudre amical. Mais je suis aujourd'hui célibataire.

 Sylvie Ortega @Instagram
Igor Bogdanoff et Julie Jardon @DR

Aujourd'hui, nombreux sont ceux à pleurer la mort du célèbre scientifique, à commencer par ses six enfants, qui viennent malheureusement de perdre leur papa.