La journaliste Isabelle Ithurburu semble déjà avoir trouvé ses marques dans l’émission 50’ Inside. Pour ce 2e numéro de la rentrée, le portrait de la semaine a été consacré au chanteur Mika. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la nouvelle animatrice a fait sensation auprès des téléspectateurs. Il faut bien l’avouer, elle a su comment s’y prendre pour mettre à l’aise l’interprète de Relax, Take It Easy.

Rares sont les confidences de l’ancien coach de The Voice sur sa vie privée. Le chanteur de 40 ans préfère en effet préserver son jardin secret. Pourtant, il s’est prêté au jeu des questions intimistes de la nouvelle recrue de la première chaîne. À ce sujet, il a évoqué sa belle histoire d’amour avec le réalisateur britannique, Andreas Dermanis.

StarMag.com
Mika et Andreas Dermanis @ DR

"C'est l'allergie totale"

Entre Mika et Andreas Dermanis, la belle histoire dure depuis 18 ans. L’interprète de Love Today n’a d’yeux que pour son compagnon de longue date. Face à Isabelle Ithurburu, l’intéressé n’a d'ailleurs pas tari d’éloges sur l’homme qui fait battre son cœur. Celui qui a sorti un nouvel album a cependant tenu à préciser que le réalisateur de documentaires affectionne particulièrement passer des moments privilégiés avec lui à l’abri des regards.

En ce sens, le couple n’est pas vraiment du genre à s’afficher en public ou sur les réseaux sociaux. Ils cultivent en effet la discrétion.

C'est un réalisateur très arty, très engagé socialement. C'est une personne qui déteste la lumière, les flashs. L'idée de venir faire des dîners ou des soirées à Paris ou des sorties en société à Londres, pour lui c'est l'allergie totale !

Mika révèle le secret de leur longévité

Mika et celui que le célèbre chanteur appelle tendrement Andy ont vécu des hauts et des bas bien qu’ils coulent des jours heureux depuis longtemps. Dans l’émission 50’ Inside, la nouvelle star de TF1 lui a demandé son avis sur la clé d’un couple durable. Ce à quoi son invité a répondu sans hésitation : "Il faut s'engueuler !". Comme quoi "pour vivre heureux, vivons cachés", mais avec des disputes…