Michel Drucker a accordé une interview auprès de Télé-Loisirs récemment. Pendant celle-ci, l’animateur a parlé du jour où il quittera le monde de la télévision et prendra sa retraite. Un moment qui ne risque pas d’arriver de sitôt, à en croire ses révélations…

Michel Drucker bientôt à la retraite ? Sa réponse inattendue

Du haut de ses 81 ans, Michel Drucker reste actif. Et ce, même après avoir été opéré du cœur à deux reprises. Mais pense-t-il un jour mettre fin à sa carrière à la télévision ? Cette question, l’animateur y avait déjà répondu durant l’été 2023, pendant une interview avec Var-Matin.

À ce moment-là, Michel Drucker avait révélé penser prendre sa retraite en 2025. Cependant, à en croire ses déclarations au cours d’une récente interview, il semble que l’animateur ait changé d’avis. En effet, lors d’un entretien auprès de Télé-Loisirs, l’octogénaire a affirmé que sa retraite prévue pour l’année prochaine “n’est plus d’actualité”.

Stéphane Sitbon-Gomez m’a dit que tant que je me sentais de faire mon métier et que le public m’était fidèle, il fallait que je continue.

De plus, pour l’heure, Michel Drucker n’a pas remarqué que les téléspectateurs le voient comme un “vieux”, selon ses dires. Il a notamment ajouté que la passion ne fatigue pas.

StarMag.com
Michel Drucker @DR

L’animateur continue de prendre soin de lui malgré tout

Certes, Michel Drucker est un homme actif, mais il n’oublie pas pour autant de prendre soin de lui. Effectivement, celui qui anime Vivement dimanche fait très attention à sa santé, d’après ses révélations, au cours de la même interview. 

Celui qui a dû renoncer à un projet important dit qu’il écoute son corps et se repose lorsqu’il en a besoin. De même, il a aussi pu découvrir que la marche peut être très bénéfique pour le cœur. Lui qui a dû subir une opération du cœur, il y a quelque temps, et qui a dû renoncer à un projet important.

Dans un autre entretien sur France 3, Michel Drucker avait aussi révélé qu’un professionnel se chargeait de veiller sur son état de santé. Notons que le compagnon de Dany Saval n’a pas non plus le droit de faire du cyclisme désormais. Quoi qu’il en soit, l’animateur est au top de sa forme du haut de ses 81 ans. Et il ne compte donc pas se retirer de l’univers de la télévision d’aussitôt. Ses fans peuvent toujours le retrouver dans Vivement dimanche sur France 3.