Le 5 mai dernier, Michel Cordes, l'interprète de Roland Marci dans Plus belle la vie, a été retrouvé mort à son domicile. Une semaine après ce drame, Laëtitia Milot est sortie de son silence. Sur son compte Instagram, celle qui partagé de nombreuses scènes avec lui dans le bar du Mistral, a eu une tendre pensée pour le regretté comédien.

La mort de Michel Cordes a bouleversé tout le monde

Une semaine après la mort de Michel Cordes, le choc et l’émotion sont toujours présents. Il faut dire que pendant de nombreuses années, l'acteur a fait rêver les téléspectateurs dans Plus belle la vie. Pour rappel, le 5 mai dernier, le corps du comédien a été retrouvé sans vie par ses voisins, dans sa maison à Grabels.

Si les circonstances de sa mort ne sont pas encore définies, tout porte à croire à un suicide. Un revolver a notamment été retrouvé à un mètre de lui, ainsi que trois lettres. Une pour sa fille, une pour les gendarmes et même une pour l'administration fiscale.

Suite à l'annonce tragique, les hommages à son attention se sont succédé sur les réseaux sociaux. Même le président de la République s'est fendu d'un message à l'attention de celui qui incarnait Roland Marci.

Les acteurs qui l'ont côtoyé, eux, n'ont pas hésité à partager des photos souvenir du tournage de la série. De Fabienne Carat à Dounia Coesens, en passant par Anne Décis ou encore Cécilia Hornus et Rebecca Hampton, tous ont tenu à rendre hommage à leur "papa".

L'hommage bouleversant de Läetitia Milot

Très discrète depuis le drame, Laëtitia Millot est elle aussi sortie du silence. En effet, une semaine après, l'interprète de Mélanie Rinato dans Plus belle la vie a pris la parole. Elle s’est saisie de son compte Instagram afin de partager une photo. Sur celle-ci, on peut voir le prénom de Michel entouré de plusieurs adjectifs qualificatifs définissant la personnalité de Michel Cordes. En légende, celle qui a partagé le bar du Mistral avec le comédien a écrit : 

Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux.