Décidément, la vie privée des personnalités publiques ne cesse de déchaîner les passions. Celle de Mélanie Da Cruz n’a pas fait exception. Alors que sa rupture avec Anthony Martial continue de faire couler beaucoup d’encre, elle a aussi reçu des critiques sur ses préférences en matière d’hommes.

"J'aime les renois", a-t-elle fait savoir. Il n’en fallait pas plus pour susciter une vague de commentaires hostiles sur les réseaux sociaux. Avec le caractère qu’on lui connaît, l’influenceuse de 32 ans n’a pas tardé à riposter. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’y est pas allée de main morte.

StarMag.com
Mélanie Da Cruz @ Instagram

Mélanie Da Cruz sort de ses gonds

Il faut bien l’avouer, tout n'a pas toujours été une promenade de santé pour l’ancienne candidate de télé-réalité. Pour rappel, elle a annoncé sa rupture avec Anthony Martial, le père de son fils prénommé Swan, en mars 2022. Malgré tout, sa vie personnelle continue d’attirer l’attention. C’est justement le cas concernant ses préférences en matière d’hommes.

Celle qui s’est fait tatouer le nom de son compagnon sur la hanche a en effet évoqué son choix en matière de gent masculine. Dans la foulée, la trentenaire a alors fait l’objet de vives critiques sur la Toile. Loin d’être du genre à se laisser faire, la jeune maman a mis les choses au clair tout en affichant ses détracteurs dans ses stories Instagram.

J’ai un syndrome parce que j’aime que les Noirs. On va régler ce problème-là une bonne fois pour toutes parce que vous commencez tous à me taper sur le système (...) J’aime les renois, qu’ils soient clairs ou foncés. Mon style d’hommes, c’est ça. Si vous n’êtes pas contents, c’est la même chose. Je ne vais pas changer parce que vous m’insultez ! Chacun son style, je ne m’occupe pas de vos tendances, donc faites de même.

"Commencez à dénoncer"

Ceux et celles qui pensaient que Mélanie Da Cruz, qui a reçu le soutien de Maeva Ghennam dans sa guerre contre son ex, allait rester sagement dans son coin, sans réagir, se sont trompés. En plus d’avoir poussé un gros coup de gueule, elle a sensibilisé ses abonnées à dénoncer et afficher leurs détracteurs.

Commencez à dénoncer et n'ayez pas honte de les poster ! Au passage sa famille aura honte. Même si peut-être ils pensent pareils. On va commencer à vous mettre mal à l'aise et on va montrer à vos femmes que vous allez écrire à d'autres pour vous mêler de leurs fesses.

Mélanie Da Cruz n’apprécie visiblement pas qu’on s’immisce dans sa vie et l’ancienne candidate de Secret Story l’a fait savoir. Reste à découvrir si ses abonnées vont suivre ses pas.