Il y a de cela six ans, le chanteur Matt Pokora croisait la route de la belle Christina Milian pour la première fois. Il est indéniable que ces deux artistes ont été frappés par un véritable coup de foudre. Depuis lors, ils n'ont plus jamais été séparés.

Les deux amoureux, qui partagent leur temps entre la France et Los Angeles, ont depuis accueilli deux charmants petits garçons. Evidemment, le chanteur continue de s'épanouir dans la musique, mais pas que ! En effet, Matt Pokora a investi dans une chaîne de restauration baptisée Pasta Corner. On vous en dit plus.

Les vacances sont finies

Le chanteur français âgé de 37 ans et sa partenaire ont quitté le sud de la France pour quelques jours aux États-Unis. Leur emploi du temps était chargé ! Effectivement, ils ont d'abord assisté à l'entrée de leur ami Tony Parker au Hall of Fame à Springfield, dans le Massachusetts. A savoir que le couple est très proche de Tony Parker et de sa compagne Alizé Lim, avec qui ils avaient récemment passé des vacances en Sardaigne.

Ensuite, ils ont visité New York, dans le but de réaliser un projet de taille ! Matt Pokora était présent pour l'inauguration de son nouveau restaurant.

Pasta Corner à New York city !

En partenariat avec son ami Vincent Benoliel, le chanteur a investi dans sa propre chaine de restaurant Pasta Corner. Leur première adresse a vu le jour à Los Angeles (où M. Pokora s'est installé avec Christina Milian et leurs enfants) avant de s'étendre à Paris, puis à Lille. Récemment, un nouveau restaurant a été inauguré à New York, peu de temps avant son ouverture officielle prévue le 28 août prochain, comme l'a rappelé Christina Milian dans sa story.