La reine de la pop a frôlé la catastrophe lors de son concert à Seattle. Alors qu'elle interprétait son tube Open Your Heart, accompagnée d'un danseur en talons aiguilles, Madonna a perdu l'équilibre et a chuté de sa chaise.

Une séquence qui a fait le tour du web

Du haut de ses 65 ans, Madonna n’a rien perdu de son énergie et de son talent. La star a offert un show époustouflant à ses fans de Seattle, le temps d'un concert dans le cadre de sa tournée mondiale Celebration Tour. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu pour la chanteuse. 

Alors qu’elle réalisait une chorégraphie inspirée de son clip, Madonna a été victime d’un incident qui aurait pu mal tourner. Assise sur une chaise, elle a été entraînée par l’un de ses danseurs, qui devait la faire glisser sur la scène. Mais le jeune homme a trébuché sur ses talons aiguilles et a entraîné Madonna dans sa chute. Les deux artistes se sont retrouvés au sol, sous les yeux ébahis du public.

Heureusement, plus de peur que de mal pour la reine de la pop, qui a su réagir avec professionnalisme et humour. Sans perdre le rythme, elle s’est relevée aussitôt, laissant échapper un rire franc. Elle a continué à chanter et repris la chorégraphie de Open Your Heart comme si de rien n’était. Elle a même plaisanté en disant qu'elle avait oublié les paroles après sa chute. 

Les fans de la chanteuse n’ont pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux. Parmi les commentaires partagés sur X, ancien Twitter, on peut lire :

Ce n'est pas pour rien qu'elle est la reine

Ce rire était tout ce qu'il y a de plus beau ! 

Madonna, une énième chute à son actif

Ce n'est pas la première fois que Madonna fait une mauvaise chute sur scène. En 2015, lors des Brit Awards, elle avait été entraînée par sa cape et avait dégringolé les marches. Elle avait alors confié avoir eu très mal au cou.

Malgré ces incidents, la chanteuse ne compte pas lâcher son micro. Elle poursuit sa tournée mondiale, qui doit s'achever au Mexique le 26 avril. Un spectacle qui réunit les plus grands succès de cette star dont Christophe Dechavanne ne garde aucun bon souvenir.