Christophe Dechavanne a animé Coucou c'est nous de septembre 1992 à juin 1995. Un talk-show dans lequel lui et ses chroniqueurs ont reçu de nombreuses personnalités. Interviewé par nos confrères de TéléLoisirs à l'occasion de la sortie de son autobiographie, l'animateur est revenu sur cette époque. Il en a profité pour livrer une anecdote sur le passage de Madonna dans son ancienne émission.

Madonna "odieuse et désagréable"

Lorsqu'on a une longue carrière à la télévision, comme Christophe Dechavanne, on a certainement de nombreuses anecdotes à raconter. C'est justement pour partager ces souvenirs que le père de famille a décidé de sortir son autobiographie Sans transition… L'ouvrage a été publié le 24 janvier 2024, aux éditions Flammarion. 

Il s'avère que parmi les anecdotes de l'animateur, il y en a une sur la chanteuse Madonna. Apparemment, il ne garde pas un bon souvenir de la chanteuse. Invitée dans Coucou c'est nous en 1993, celle qui a été accusée de publicité mensongère se serait montréeodieuse et désagréable”. 

Face au comportement de la star américaine, Christophe Dechavanne lui a même dit qu'elle pouvait s'en aller. Heureusement, elle ne l'a pas fait. Cependant, l'émission a été “atroce”, a confié le père de Ninon

StarMag.com
Christophe Dechavanne @DR

"Elle ne m'a même pas regardé..."

C’est en décembre 2016 que Christophe Dechavanne, alors invité sur le plateau de C à vous, a évoqué cette histoire. Outre l'impatience de la chanteuse, elle aurait totalement ignoré l'animateur lorsqu'il l'avait salué. 

"Je n'avais pas le droit de rentrer dedans (dans sa loge), j'étais ravi. Quand il a fallu que j'aille la saluer avant le prime, elle ne m'a même pas regardé…", s'est-il souvenu.

En 2015, l'animateur avait également partagé un tweet qui décrivait le “special Madonna” comme “un enfer”. C'est sûr, il ne porte vraiment pas la chanteuse dans son coeur.

Et vous, que pensez-vous de ces révélations ?